Bien penser sa cuisine

Un titre supplémentaire dans la collection "C'est malin" des éditions Leduc.S

« Bien penser sa cuisine c’est malin » nous simplifie la vie grâce aux conseils et astuces de Catherine Dupin. Voilà un livre au petit format rempli de grandes idées pour rendre sa cuisine fonctionnelle et ce, quelque soit sa taille. Catherine Dupin nous prouve que petite ou grande la cuisine mérite que l’on prenne le temps de s’y intéresser pour gagner en confort et en temps au quotidien. Savoir positionner correctement les différents éléments afin d’optimiser la place, choisir des appareils électroménagers en fonction de ses besoins, comparer des matériaux, entretenir correctement ses meubles ou appareils, sans oublier les conseils sur la décoration, tels sont les objectifs de ce livre.
Vous hésitez par exemple sur le choix de votre table de cuisson, Catherine Dupin passe au crible les plus, les moins et l’entretien de chaque solution. De quoi faire son choix en connaissance de cause.

Catherine Dupin a réuni dans son ouvrage beaucoup d’astuces, un peu de logique, un soupçon de créativité et de bonnes notions en ergonomie afin de nous simplifier la vie.

Vous avez envie de changer de cuisine sans vous ruiner ? Commencez par faire l’acquisition de « Bien penser sa cuisine c’est malin » vous ferez des économies et gagnerez beaucoup de temps !

J’ai aimé

  • Les mesures concrètes qui permettent de gagner en ergonomie
  • Les recettes de produits d’entretien maison faciles, peu coûteuses et surtout efficaces !

Sommaire

  • Introduction
  • L’état des lieux
  • L’aménagement malin du sol au plafond
  • S’équiper comme un chef
  • Annexes
  • Tables des matières

Bien penser sa cuisine c’est malin
Auteur : Catherine Dupin
Éditeur : Leduc.S.
Format : 18 cm ; 176 pages ; illustrations en noir et blanc
Date de parution : 2012
Prix 6,00 €
ISBN : 978-2848995441

 

 
© 2008-2015 Lecture au Naturel
Tous droits réservés, textes et illustrations.

La nature dans les livres.